Nous vous accompagnons pendant vos vieux jours

Le Centre Hospitalier de Bonifacio se charge de l’accompagnement des personnes âgées de la Corse-du-Sud.

Nous avons deux établissements adaptés aux besoins des résidents à Bonifacio et à Porto-Vecchio et un personnel médical compétent.

Accompagnement personne agées Corse

Un suivi médical assuré

Le troisième âge est une période difficile dans la vie d’une personne. Grâce à notre centre, le bien-être de ce dernier sera assuré. Un personnel qualifié assure le suivi médical et effectue les soins appropriés. Nous avons une équipe d’infirmier (e)s, d’aides-soignants, d’agents de service hospitalier, d’un masseur-kinésithérapeute et d’un médecin coordonnateur pour combler vos besoins. Dès votre admission, nous prenons en compte vos habitudes, votre mode de vie et vos pathologies pour élaborer un plan de soin personnalisé réalisé avec votre famille.

Un personnel qualifié assure votre suivi médical

Un accompagnement physique et social

Veillant à la santé de nos résidents, nous mettons à leur disposition une quarantaine de chambres spacieuses dans chacun de nos établissements. Un programme de prévention est établi pour éviter les chutes et les troubles de l’équilibre, les problèmes cutanés, les défaillances de mémoire, la prise en charge de la douleur ainsi que les problèmes nutritionnels. Ces procédés nous permettent de maintenir et de développer la vie sociale des patients. Cela permet aussi de stimuler leurs désirs quotidiens ou encore de les aider à se restituer dans le temps et l’espace.

Un programme qui veille à votre épanouissement

Nos plus :

Confiez-nous les personnes âgées qui sont proches de vous